10 façons d'utiliser son DIF intelligemment - Coachs et associés
200
post-template-default,single,single-post,postid-200,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_updown,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-6.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

10 façons d’utiliser son DIF intelligemment

19 Avr 10 façons d’utiliser son DIF intelligemment

10 façons d'utiliser son Dif intelligemmentAttention, vous êtes peut-être sur le point de perdre une partie de vos droits à la formation. En 2010, les salariés qui n’ont jamais utilisé leur droit individuel à la formation (Dif) peuvent atteindre 120 heures, soit le maximum autorisé par la loi. Les droits acquis il y a six ans, lorsque ce droit a été mis en place, risquent d’être perdus s’ils ne sont pas utilisés cette année.

Il est donc grand temps de profiter de cette disposition, qui permet aux salariés de se former tout au long de leur vie professionnelle. Il existe de nombreuses façons d’utiliser les heures accumulées. Et certaines d’entre elles peuvent se révéler être de formidables accélérateurs de carrière.

Découvrez comment utiliser votre droit individuel à la formation de manière utile et originale en cliquant sur votre objectif :

Lire l’article en entier (sur le Journal du Net)

Tags:
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Lorsque nous ne sommes plus en mesure de changer une situation, nous sommes mis au défi de nous changer. » Viktor Frankl